dimanche 2 mai 2010

Victoire de Jérémy Quatremère!

La saison 2010 ne pouvait pas mieux commencer pour Ploemeur Triathlon!
Le triathlon sprint open de Cesson-Sévigné a été remporté par Jérémy Quatremère ce matin.

Il s'agit de la quatrième victoire dans l'histoire de notre club. Précédents vainqueurs :
  • Chris Felgate, sprint finale D3 à Betton (2007)
  • Jeremy Drake, DO Lorient (2008)
  • Xavier Cesbron, sprint Larmor Plage (2009)
Plus de résultats sur les courses de Cesson dans quelques heures...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation JéJé, tu es vraiment trop fort... victoire méritée!
Sinon Xav désolé de te voler la vedette mais aujourd'hui le 02 mai vers 17h00, j'ai testé le challenge du Ter et je l'ai bouclé en 10'et 14''... et encore bravo à Jéjé et à tous nos coéquipiers qui ont défendus nos couleurs à Cesson. Séb

Anthony a dit…

Bravo voisin !!!

zav jon a dit…

Bravo jéjé on attend les 1er commentaires de la course!!!
Super.
Bravo également à adam et anthony...
Sinon, des nouvelles du coach??
Pour seb... t'inquiète je vais essayer de nouveau très bientôt!!
XavJ

Anonyme a dit…

Merci les gars, mais pour les commentaires il faudra venir demain à la course à pied, car mon oreiller m'appelle...
Bonne soirée et à demain
Jéjé

Anonyme a dit…

Félicitation Jérémy, cq

Anonyme a dit…

Entreinement cap lundi 03/05
Rappel ,vma + all c
20' cool
8X250M ALL VMA R=45"
2 tour de récup
2 X 1500m all de course r=2'
CQ.

Emma a dit…

Bravo Ploemeur
bravo les filles
et merci Christophe